la commune Index du Forum

la commune
Entrez dans l'univers de jeunes adolescentes qui font le choix d'habiter en communauté afin d'élever leurs enfants...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mya-Kim Carleton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la commune Index du Forum -> la commune: Le forum -> Présentations -> Présentations Validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mya-Kim Carleton
Pompom et mère

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: Mya-Kim Carleton Répondre en citant

Nom: Carleton

Prénom: Mya-Kim

Surnom: Mymy, Mya, Kim, Kimou

Caractère: Mya-Kim n'est pas une jeune fille qui s'en laisse accroire, elle sait ce qu'elle veut dans la vie. Elle a un mauvais côté par contre, elle déteste suivre les règles et son sport préféré est le végétage. Donc prenez garde, avant d’aller dans sa chambre soyez prêt mentalement vous ne savez jamais ce que vous y découvrirez derrière la porte. Elle est très protectrice envers ses enfants et ne compte pas les laisser ficher leur vie en l’air ^^ pour l’instant ils ont quelques jours à peine ^^

Histoire: Mya-Kim est né dans une famille ou les enfants apprenaient très tôt à se débrouiller. Dès l’âge de 6 ans elle devait faire ses devoirs seule, prévoir les vêtements qu’elle allait mettre, faire son propre déjeuner avant d’aller à l’école, se peigner ou pas XD , se brosser les dents, s’habiller convenablement tout dépendant de la température. Donc assez rapidement elle sut que les adultes servaient à rien du tout sauf réagir lorsque les résultats n’allaient pas avec ce qu’il voulait. Elle a donc été une adolescente laissé à elle-même dès ses 12 ans elle se mit à ce rebeller ^^ elle s’est mit à insulter tout le monde, puis à se foutre de tout ce qu’il pensaient, elle évitait ses parents et C’était correcte comme ça. Puis un jour elle se mit à leur voler un peu d’argent pour payer ses cours de pompom girls, elle a aussi suivit des cours de musique (6 instruments : Guitare, piano, flute, drum, harpe et saxophone), elle a aussi suivit des cours de danse (classique, pop,traditionnelle et d’autres comme le flamingo ), aussi elle a suivit des cours de dictions, de savoir vivre, pour devenir une bonne mère et femme, etc. Bref ses parents étaient bien là pour payer ses cours et tout. Elle devenu donc pompom girl, elle accepta avec plaisir le pacte fait avec les autres filles et trouva un bon garçon pour ça, elle choisit celui qu’elle eut le plus de facilité à convaincre, par cotnre il était un beau pétard ^^ c’était ce qu’elle voulait, avoir des beaux enfants, ensuite elle partit de chez elle pour vivre la bas avec le 5000 $ qu’elle a récolté. Elle a bien du mal à se fondre dans le moule parce que chez eux, elle faisait la loi quand même.

Le papa de l enfant: Ludovic Higgins

Le papa vous l'avez en postes vacants ou non ? : pas encore 
J

Vous avez poster le nom de l'acteur/trices etc dans le bon sujets ? : pas encore L

La personne sur l'avatar : Demi Lovato

Votre poste dans les pompom girl: euh….

Vous voulez votre chambre avec ?: quelqu’un ^^

Le prénom de l'enfant ?: Katil-Ann et William-Jacob
-------------------------------------------
Si les 3 dernières questions ne vous concerne pas

Votre Métier ?:

Personnes sur l'avatar ? :

-------------------
[*~Pompom girl~*]
[*~Maman de deux trésors~*]
[*~Ma princesse Katil-Ann~*]
[*~Mon homme William-Jacob~*]
[*~Bluu ma folle préféré~*]
[*~Alexe mon puit sans fond~*]
[*~Ana et Wade deux anges~*]
[*~Charlotte mon pire cauchemar~*]

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Evans
Femmes

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Mya-Kim Carleton Répondre en citant

Validée pour moi reste que alexe
-------------------
(#)Marekk,Fey et Aleksandre mes triplets adorés(#)
*Mya-Kim,la petite rebelle*
**Bluu,la tétue**
***Alexe,la romantique***

Mya-Kim Carleton
Pompom et mère

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: Mya-Kim Carleton Répondre en citant

Parfait merci
-------------------
[*~Pompom girl~*]
[*~Maman de deux trésors~*]
[*~Ma princesse Katil-Ann~*]
[*~Mon homme William-Jacob~*]
[*~Bluu ma folle préféré~*]
[*~Alexe mon puit sans fond~*]
[*~Ana et Wade deux anges~*]
[*~Charlotte mon pire cauchemar~*]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Mya-Kim Carleton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la commune Index du Forum -> la commune: Le forum -> Présentations -> Présentations Validée Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation