la commune Index du Forum

la commune
Entrez dans l'univers de jeunes adolescentes qui font le choix d'habiter en communauté afin d'élever leurs enfants...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Victoria Diaz | over.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la commune Index du Forum -> la commune: Le forum -> Présentations -> Présentations Validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria Diaz
Pompom et mère

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Victoria Diaz | over. Répondre en citant

Nom: Diaz.

Prénom: Victoria.

Surnom: V. ; Vi. ; Diaz.

Caractère: Victoria est une jeune femme assez têtue. Si elle a une idée en tête, vous êtes certain qu'elle ira jusqu'au bout ! Elle aussi rancunière, et n'oublie jamais. Par contre, elle est une fille dynamique qui adore s'amuser et qui passe son temps à sourire, même si parfois cela ne sert que de masque. Car au fond, elle est réservé et ne se confie qu'à très peu de gens. C'est à vos risques et péril de tenter de la cerner (:

Histoire: Victoria Diaz n'a pas eu une adolescence comme les autres... Enfin si, mais en apparence seulement. Elle grandit comme toutes les autres fillettes de son âge, jouant à la barbie et à la poupée avec ses voisines. Tout ce qui pouvait avoir de plus normal ! Mais un jour, la femme de ménage a retrouvé le père de la jeune Diaz, à peine âgé de 14 ans, sur le sol de la salle de bain, entouré d'une flaque de sang. Les gens ont rapidement pensés à un suicide, puisqu'il était dans une mauvaise passe. Mais personne n'a jamais, au grand jamais, soupçonné sa chère petite fille angélique... Qui s'est avéré ne pas être si angélique que ça, finalement. Eh oui, elle avait tiré une balle volontairement dans la tête de son père, seulement parce qu'elle l'avait vu avaler des médicaments quelques jours plus tôt, et qu'elle s,était fait des idées. Son père se soignait, mais elle, pensait qu'il avait tenté de mettre fin à ses jours... Et elle avait voulu l'aider à le faire, en voyant que sa tentative n'avait pas fonctionné. Au fond, Vi croit lui avoir rendu service, alors qu'elle a plutôt planifié le meurtre de son père. Mais ce secret là, elle ne l'a jamais dit à personne, et elle est loin de le faire ! Aujourd'hui, elle est dans une commune avec ses amies les pompom girls, ainsi que sa fille, Lily-Rose. Elles ont fait un pacte, et Victoria n'a pas hésité un seul instant à y entrer ! Le père de son enfant n'est rien d'autre qu'un pauvre type qui voulait avoir le plus de filles dans son lit,et Victoria ne lui a pas dit qu'elle avait eu un enfant de lui. Mais bon, il n'a pas l'air de s'en rendre compte, alors à quoi bon ? x)

Le papa de l enfant: Liam Sheppards.

Le papa vous l'avez en postes vacants ou non ? : Pas encore (:

Vous avez poster le nom de l'acteur/trices etc dans le bon sujets ? : Oui ! (:

Votre poste dans les pompom girl: Pom-Pom girl.

Vous voulez votre chambre avec ?: Qui voudra de moi Razz

Le prénom de l'enfant ?: Lily-Rose Diaz.

Personnes sur l'avatar ? : Brittany Snow.

Dernière édition par Victoria Diaz le Mer 3 Fév - 19:45 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bluu Kowalski
Administrateur et Fille-Mère

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Victoria Diaz | over. Répondre en citant

Alors bonne continuation et il à la chambre avec mya-kim de libre XDDD
-------------------
Wade,mon fils
Ana,ma petite tornade
Alexe,ma meilleure amie
Mya-Kim,ma choupinette
William-Jacob et Katil-Ann,les terribles jumeaux
Erwan,le père de wade
Charlotte,la tortionnaire
Fey,Marekk et Aleksandre d'adorables petits diablotins

Victoria Diaz
Pompom et mère

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: Victoria Diaz | over. Répondre en citant

Je veux bien être avec Mya-Kim, alors Very Happy
&& j'ai finiiiiii

Bluu Kowalski
Administrateur et Fille-Mère

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: Victoria Diaz | over. Répondre en citant

Alors validée et accepté je te rajoute avec mya-kim la tétue de service XD
-------------------
Wade,mon fils
Ana,ma petite tornade
Alexe,ma meilleure amie
Mya-Kim,ma choupinette
William-Jacob et Katil-Ann,les terribles jumeaux
Erwan,le père de wade
Charlotte,la tortionnaire
Fey,Marekk et Aleksandre d'adorables petits diablotins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Victoria Diaz | over.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la commune Index du Forum -> la commune: Le forum -> Présentations -> Présentations Validée Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation