la commune Index du Forum

la commune
Entrez dans l'univers de jeunes adolescentes qui font le choix d'habiter en communauté afin d'élever leurs enfants...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tôt le matin un lundi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la commune Index du Forum -> Les Maisons et les appartement -> Maison des Johnston
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimberleigh Johnston
Femmes

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: Tôt le matin un lundi Répondre en citant

Kim c'était levée comme tous les matins de bonne heure pour sa journée de travail.Elle attendait pas un miracle de la part de son mari pour qu'il descend dans les prochaine minutes à la place de daniel, ce fut sa fille de 10 ans qui descendit après elle lavée et habillée faut dire que joy lui ressemblait beaucoup elle lui sourit en l'as voyant prendre un bol de céréale et commencer à manger.Anael lui avait profiter que maman soit pas en haut pour aller dans la chambre des parents et sauter sur le lit en criant :

Debout papa !  
-------------------

Fière maman de quatres adorables enfants:Seth,Joy,Anael et Cassandre
Femme de Daniel Johnston

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Johnston
Hommes

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:29 (2010)    Sujet du message: Tôt le matin un lundi Répondre en citant

Daniel dormait paisiblement, et rien n'aurait pu troubler son sommeil. Il rêvait que, par un miracle fantastique, il ne s,était jamais marié, et n'avait jamais eu aucun de ses gnomes xD Mais au fond de lui, il les aimaient bien, même s'il ne le montrait pas. En entendant la voix d'Anael, il sursauta légèrement, se rendant compte que son rêve n,était malheureusement pas la réalité. Soupirant légèrement, il se forca tout de même à sourire un peu pour ne pas blesser son petit.

-Laisse-moi dormir ! Papa a besoin de sommeil mon grand.

Il referma ensuite ses yeux. Seth, quant à lui, était dans sa chambre, entrain de se préparer en quatrième vitesse, pour avoir le temps de terminer un de ses devoirs xD Cassandre, était toujours couché.

Kimberleigh Johnston
Femmes

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:34 (2010)    Sujet du message: Tôt le matin un lundi Répondre en citant

Anael resauta dans le lit pour lui un laisse-moi dormir c'est pas une réponse surtout qu'il avait envie de jouer avec papa.

A:Tu avais promis de jouer avec moi avant l'école hier,papa !

Kim en entendant ana crier leva les yeux au plafond,mais ne ce leva pas pour aller l'aider de toute façon anael finirait par s'épuisé.Joy elle rigolait en entendant l'audace de son petit frère parce que c'est sur que papa aurait pas promit de jouer avec anael XD.

-------------------

Femme de Daniel Johnston

Daniel Johnston
Hommes

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:39 (2010)    Sujet du message: Tôt le matin un lundi Répondre en citant

Daniel soupira légèrement, avant de se retourner pour se retrouver la tête bien enfouie dans son oreiller. Parfois, son fils était beaucoup trop lève-tot xD

-Ouais bah hier, c'est pas aujourd'hui alors va voir maman. Elle a fait à déjeuner rien que pour toi !

Fermant à nouveau les yeux, il se rendit compte qu'il ne pourrait cependant pas se rendormir, à cause de son petit garnement xD Seth descendit les marches après avoir aidé Cassandre à se préparer, et alla voir sa mère.

-Salut m'aam !

Kimberleigh Johnston
Femmes

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:53 (2010)    Sujet du message: Tôt le matin un lundi Répondre en citant

Anael regarda son père faire un moment avant de secouer son épaule voulant pas qu'il se rendorme non plus quoi que deux minutes plus tard la voix de celui-ci se fit entendre.Il fit la moue en l'entendant.

A Papa,je veut jouer avec toi ! Et pour sa faut toi XD.

Il resta encore un moment à côté de lui sans bouger avant de descendre du lit pour aller de l'autre coté pour regarder papa.

Aller papa maman a fait un déjeuner juste pour toi XDD.

Kim buvait son café quand elle vit descendre son fils et sa deuxième fille.

"Bonjour mon coeur ! Bien dormit ?"
-------------------

Femme de Daniel Johnston

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Tôt le matin un lundi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la commune Index du Forum -> Les Maisons et les appartement -> Maison des Johnston Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation