la commune Index du Forum

la commune
Entrez dans l'univers de jeunes adolescentes qui font le choix d'habiter en communauté afin d'élever leurs enfants...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la commune Index du Forum -> Le Shack -> Les Chambres -> Chambre D'Alexe,Bluu,Mya-Kim et Victoria Ainsi que leurs enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluu Kowalski
Administrateur et Fille-Mère

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:47 (2011)    Sujet du message: Dort Répondre en citant

Bluu qui avait veiller cette nuit son petit homme qui ne voulait pas dormir en profitait pour récuperer son sommeil pendant que wade faisait la sieste faut dire qu'elle en profitait au max XD,
-------------------
Wade,mon fils
Ana,ma petite tornade
Alexe,ma meilleure amie
Mya-Kim,ma choupinette
William-Jacob et Katil-Ann,les terribles jumeaux
Erwan,le père de wade
Charlotte,la tortionnaire
Fey,Marekk et Aleksandre d'adorables petits diablotins

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexe Romanski

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:01 (2011)    Sujet du message: Dort Répondre en citant

Alexe, qui elle aussi avait veillé sa fille mais un peu moins longtemps que sa meilleure amie se réveilla en s'étirant dans son lit. Elle se leva puis après avoir vérifié que sa cocotte dormait elle se tourna vers sa Bluu. Elle sourit puis prit soin de ne pas faire de bruit en se levant, elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche

Bluu Kowalski

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:08 (2011)    Sujet du message: Dort Répondre en citant

Bluu qui depuis qu'elle avait eut wade avait un sommeil léger donc même si son amie essayait de rester discrete elle l'avait entendu ce lever,mais bon elle aimait bien l'attention même si c'étais pas utile.Elle se mit sur le dos en baillant pour ensuite s'étirer.La jeune fille paressa encore un peu dans son lit avant de ce lever pour aller voir les petits anges qaui dormait dans la chambre.Bon bien sûr wade ne dormait déjà plus déjà bien réveillé le petit joueait sagement avec le toutou que sa mamie lui avait acheter.Elle sourit en le regardant .
-------------------
Wade,mon fils
Ana,ma petite tornade
Alexe,ma meilleure amie
Mya-Kim,ma choupinette
Erwan,le père de wade

Alexe Romanski

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:11 (2011)    Sujet du message: Dort Répondre en citant

Alexe sortit finalement de la douche 10 minutes après. Elle enfila une robe de chambre puis sortit. Elle dit

" Désolée ! Je t'ai réveillée ! Je voulais pas !"

Elle s'approcha d'Ana qui dormait encore puis elle donna un bec a Wade

Bluu Kowalski

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message: Dort Répondre en citant

Bluu se retourna en entendant une voix venir près d'elle.Elle souria à son amie en faisait un non de la tête.

-J'ai de toute façon le sommeil léger ce n'est pas de ta faute.

Wade essaya d'attraper ls cheveux dorés d'alexe quand elle se pencha pour l'embrasser XD il aimait bien la couleur faut croire.Bluu rigola en le voyant faire.

-Il s'en fiche des bisous lui il veut jouer.Pour dire que plus tard sa va changer XD
-------------------
Wade,mon fils
Ana,ma petite tornade
Alexe,ma meilleure amie
Mya-Kim,ma choupinette
Erwan,le père de wade

Alexe Romanski

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:27 (2011)    Sujet du message: Dort Répondre en citant

Alexe rigola et le prit dans ses bras. Elle dit

" Oh d'accord ! Quel farceur ce petit homme et il est charmeur en plus !"

Bluu Kowalski

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:36 (2011)    Sujet du message: Dort Répondre en citant

Wade se laissa prendre habitué à changer de bras souvent surtout au shacK.Il mit la patte de son dino dans sa bouche et regarda alexe.Bluu alla s'asseoir sur son lit en baillant.

-Il adore tirer tout ce qui lui passe sous la main.J'ai une panoplie de collier brisé par ses soins.

Elle regarda alex et wade en souriant trouvant ce tableau adorable.
-------------------
Wade,mon fils
Ana,ma petite tornade
Alexe,ma meilleure amie
Mya-Kim,ma choupinette
Erwan,le père de wade

Alexe Romanski

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:39 (2011)    Sujet du message: Dort Répondre en citant

" J'ai le même problème avec ma tornade ! Et puis ils sont si mignons qu'il est difficile de leur en vouloir !"

Elle alla s'asseoir avec Wade dans les bras et dit

" Des fois je me demande ce qu'aurait été ma vie sans ma fille et sans toi mais je crois que je préfère ne pas savoir..."

Bluu Kowalski

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:47 (2011)    Sujet du message: Dort Répondre en citant

-Ouais,mais bon sa l'amuse de briser mes trucs alors la plupart du temps je le laisse faire.

Elle rigola et quand alexe vint s'asseoir près d'elle elle pris la main non-occupée de son fils et la caressa en souriant.Bien sûr elle écoutait alexe parler.

-Sa aurait été ennuyant,mais ont auraient pu dormir XD

Elle rigola et embrassa la main de wade

-Et pourquoi tu te pose ce genre de question aujourd'hui ? Tu te sent mal,ou tu as recut une mauvaise nouvelle ? Ou encore tu as recut des mauvaises du père d'ana et tu te sent mal ? XD
-------------------
Wade,mon fils
Ana,ma petite tornade
Alexe,ma meilleure amie
Mya-Kim,ma choupinette
Erwan,le père de wade

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Dort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la commune Index du Forum -> Le Shack -> Les Chambres -> Chambre D'Alexe,Bluu,Mya-Kim et Victoria Ainsi que leurs enfants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation