la commune Index du Forum

la commune
Entrez dans l'univers de jeunes adolescentes qui font le choix d'habiter en communauté afin d'élever leurs enfants...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postes vacants de Bluu K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la commune Index du Forum -> la commune: Le forum -> Potes Vacants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluu Kowalski
Administrateur et Fille-Mère

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 01:16 (2010)    Sujet du message: Postes vacants de Bluu K Répondre en citant

Nom:Keesey

Prénom:Erwan

Rôle dans le jeu:Père de Wade Kowalski

Caractère:Erwan bien que sa fait un an qu"il est au lycée de zaria se fait encore appeler le petit nouveau.C'est que le jeune homme ce fait souvent tout petit n'aimait pas trop les foules au moins il a un groupe d'amis sur qui il peut compter.Il était vraiment étonné quand une des filles les plus populaire du lycée viens lui demander un service (être le géniteur de son futur enfant) ce qu"il ne sais pas c'est que la jeune fille la spécialement choisit parce qu'il parraisait innofensif donc pas de problèmes avec le père après la naissance.Comment réagira Erwan ? A vous de choisir ^^

Personne sur l'avatar:Taylor Launter

-------------------
Wade,mon fils
Ana,ma petite tornade
Alexe,ma meilleure amie
Mya-Kim,ma choupinette
William-Jacob et Katil-Ann,les terribles jumeaux
Erwan,le père de wade
Charlotte,la tortionnaire
Fey,Marekk et Aleksandre d'adorables petits diablotins

Dernière édition par Bluu Kowalski le Jeu 28 Jan - 20:56 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 01:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erwan Keesey
Jeunes Pères

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: Postes vacants de Bluu K Répondre en citant

VENDUUUUUUUUUUUU PRISSSSSSSSSSSSSSSSS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Postes vacants de Bluu K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la commune Index du Forum -> la commune: Le forum -> Potes Vacants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation