la commune Index du Forum

la commune
Entrez dans l'univers de jeunes adolescentes qui font le choix d'habiter en communauté afin d'élever leurs enfants...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les réglements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la commune Index du Forum -> la commune: Le forum -> Réglements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluu Kowalski
Administrateur et Fille-Mère

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:53 (2010)    Sujet du message: Les réglements Répondre en citant

Les Réglements Principaux   

1-Les propos vulgaires ou injurieux sont banis et sanctionnnés   

2-Si vous n'aimez pas l'idée du forum ou vous le trouver stupide.Je me demande bien pourquoi vous êtes entrain de lire ceci.   

3-Les avatars doivent être de vrais personnes pas de mangas et si vous plaît pas trop vulgaire.   

4-Les membres de l'équipe de pompom-girl ne peuvent compter plus de 20 membres alors a chaque fois qu'il y aura une place de moins nous le diront sur le forum.   

5-Comme ce sont les chefs qui ont eu l'idée du pacte elles ont donc les enfants les plus vieux. 

Réglements D'écriture   

1-Les paroles sont entre guillemets ou un tiret devant la phrase   
-Les pensées sont entres étoiles   
-Les actions en italique   

2-Minimum 5 lignes par postes   

Régles en plus   

Vous avez le droit de prendre jusqu'a 4 fois et 4 fois seulement le même avatar.   
-Vous devez aller poster dans la liste des avatar a la suite du premier message le nom de cet avatar.   

-------------------
Wade,mon fils
Ana,ma petite tornade
Alexe,ma meilleure amie
Mya-Kim,ma choupinette
William-Jacob et Katil-Ann,les terribles jumeaux
Erwan,le père de wade
Charlotte,la tortionnaire
Fey,Marekk et Aleksandre d'adorables petits diablotins

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la commune Index du Forum -> la commune: Le forum -> Réglements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation