la commune Index du Forum

la commune
Entrez dans l'univers de jeunes adolescentes qui font le choix d'habiter en communauté afin d'élever leurs enfants...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bluu Kowalski

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la commune Index du Forum -> la commune: Le forum -> Présentations -> Présentations Validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluu Kowalski
Administrateur et Fille-Mère

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:50 (2010)    Sujet du message: Bluu Kowalski Répondre en citant

Nom:Kowalski

Prénom:Bluu

Surnom:Blueberry

Caractère:Bluu est une fille assez insécure ce qui est dure a deviner quand tu la voit tous les jours parce qu'elle le cache très bien depuis des annés.Elle aime bien faire des blagues qui parraisait nulles juste pour faire rire sa grande amie alexe.Bluu peut parfois faire des choses assez folles et qui semble servir son intéret,mais lle ne le fait que quand elle est extrêmement bléssé pâr quoi que ce sois.

Histoire:Bluu est une enfant qui a commencer son passage dans la vie a l'orphelinat sa mère trop jeune pour s'occuper d'elle.Elle devient donc la pupille de l'état ce qui ne dura pas longtemps elle n'avait que 7 mois quad elle se fit adopter,mais malheursement ses parents eurent un autre enfant donc il déciderent de retourner la petite d'ou elle venait.Bluu trop jeune pour comprendre retrouva avec plaisir tous ses petits amis de là-bas.Elle se fit encore adopter a l'àge de 6 ans elle y resta 4 ans avant que ses parents décedes d'un accident mortel en voiture,la petite bluu elle n"eut qu'une cicatrice sur l'adomen et un séjour assez long a l'hopital.Sa malchance continua plusieurs années comme sa pendant des années elle changeait de famille d'acueil en famille d'acueill puisqu'ils la trouvaient trop renfermér et inbuvable.C'est bien a l'age de 14 ans qu'elle rencontra enfin une famille digne de ce nom qui lui donnait peu à peu goût a la vie les Kowalski.Bluu étais enfin heureuse et sa ce voyait dans son comportement elle rencontra sa voisine qui deviens son amie et qui la fit rentrer dans son groupe de pompom-girl elle se trouva aussi un petit-ami qui finalement la quitta parce qu'il trouvait qu'elle était trop dépendante émotionnellement.Bluu le prit extremement malelle qui croyait que c'était l'homme de sa vie.Elle en parla avec sa meilleure amie et elle eurent une merveilleuseuse idée pourquoi faire un pacte avec toutes ses amies (les pompom-girls) pour qu'elles vivent toutes ensemble avec des enfants comme en commune.Bien sur il y avait une contraite trouver 5000 $ et bien sûr être enceinte XD.Comme bluu ne voulait pas avoir des problèmes avec le futur père elle se mit a chercher LE bon cobaye et elle le trouva en la presonne d'erwan sachant que c'était un gentil garçon pas compliqué et trop gentil pour dire on a une fille populaire elle en profita et c'est comme sa qu'elle eût son fils wade pour l'argent sa c'est une autre histoire.Razz

Le papa de l enfant:Erwan Keesey

Le papa vous l'avez en postes vacants ou non ? :Oui,madame ! XD

Vous avez poster le nom de l'acteur/trices etc dans le bon sujets ? :C'est moi qui a fait le sujet alors je crois que oui

Le prénom de l'enfant:Wade Kowalski

Votre poste dans les pompom girl:Adjointe du chef

Vous voulez votre chambre avec ?:Ma chambre est déjà faites et je suis avec la chef alexe

Personnes sur l'avatar ? :Blake Lively

-------------------
Wade,mon fils
Ana,ma petite tornade
Alexe,ma meilleure amie
Mya-Kim,ma choupinette
William-Jacob et Katil-Ann,les terribles jumeaux
Erwan,le père de wade
Charlotte,la tortionnaire
Fey,Marekk et Aleksandre d'adorables petits diablotins

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexe Romanski
Administrateur et Fille-Mère

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: Bluu Kowalski Répondre en citant

Je valide !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Bluu Kowalski

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la commune Index du Forum -> la commune: Le forum -> Présentations -> Présentations Validée Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation